QUESTIONS FRÉQUENTES
J'ai besoin d'un rendez-vous en urgence
Il peut arriver qu’un appareil, qui évolue lors de son action ou a été abîmé, devienne gênant ou blessant. Votre inconfort devient une priorité pour nous.
Appelez le secrétariat au 03.88.33.69.11 et nous vous recevrons au plus vite pour régler le problème.
Puis-je prendre rendez-vous en ligne ?
Dans un soucis de ponctualité, nous gérons notre planning de manière très précise au regard de vos disponibilités et de la durée de votre prochain rendez-vous. La prise de rendez-vous en ligne, de type Doctolib, ne permet pas autant de flexibilité.
Notre secrétariat est à votre disposition du lundi au samedi au 03.88.33.69.11
J'aimerai être traité(e) rapidement
Notre cabinet d’Orthodontie a pour habitude de recevoir les premiers consultants très rapidement. La première consultation permettra déjà de vous donner une partie des explications attendues.
Avant de débuter un traitement, deux rendez-vous dédiés au bilan orthodontique complet seront nécessaires: c’est non seulement une obligation légale, mais c’est aussi dans notre démarche d’excellence de personnaliser, individualiser et expliquer devis et plan de traitement sur la base d’un diagnostic précis.