A la suite de la prise du rendez-vous de première consultation, nous vous ferons parvenir un courrier comprenant le plan d’accès au cabinet, les date et heure de votre rendez-vous, et un questionnaire administratif et médical que nous vous demandons de remplir à l’avance afin de nous le remettre dès votre arrivée.

Vous pouvez aussi télécharger et remplir ce questionnaire médical dès à présent

Questionnaire Enfant drapeau francais drapeau anglais drapeau allemand drapeau turc


 

095 - Lavergne Laugel 06-05-2015 - PeggyLors de la première consultation, le praticien réalise un bilan clinique complet, basé sur l’historique médical et dentaire et sur ses observations des dents, du visage et des fonctions du jeune patient.

Vous pourrez déjà avoir quelques éléments de réponse sur sa situation, mais la plupart du temps l’orthodontiste va avoir besoin de documents complémentaires pour établir un diagnostic complet et précis, puis un éventuel plan de traitement. Nous vous remettrons donc un devis dans ce sens, qui inclut la prise d’empreinte des dents, les photographies des dents et du visage, et deux ou trois radiographies (une panoramique dentaire, une téléradiographie du visage de profil, et parfois aussi de face), l’établissement du diagnostic et la détermination des différentes options de traitement envisageables.

Ce bilan complet vous sera exposé lors d’un rendez-vous dédié qui vous permettra d’avoir les réponses à toutes vos questions.